Nouvelle fenêtre Phrase exacte
Webplaza Québec Canada France Francophonie Monde
Site  Gratuit
Newsgroups FTP
Programmes: PC Mac No. de Tél: Traduction:
Bourse: Compagnie SymboleCinéma: Langue:
URL Nouvelles Showbizz Images Web:
MP3 Webopedia Medline Santé Enchères:
Nom de domaine CNET Recettes
Conversion de devises De: à:


Le blogue de Stéphane
Pensées vagabondes
Exploration tous azimuts
Me connecter à mon blogue
Utilisateur:
Mot de passe:
Mot de passe oublié | Enregistrer un nom


10 DERNIERS BILLETS

5 DERNIERS COMMENTAIRES

CATÉGORIES

ARCHIVES

2011
Octobre (45)
Novembre (27)
Décembre (9)
2012
2013
2014

BLOGUEURS

Stéphane (116)

STATISTIQUES

Blogue: 65535 visites
Ce message: 24176 visites
Publications précédentesPublications précédentes

Les conneries de Harper
Par Stéphane, 15 Décembre 11, 11:14

Section Politique | 1 commentaire

Stephen Harper est un arrogant fini, profondément dommageable pour le Canada. Il est le leader d'un groupe conservateur religieux et idéologique archaïque de l'ouest du pays qui a réussis à prendre le pouvoir et qui maintenant, utilise ce pouvoir pour remodeler ce pays à leur vision tordue, rétrograde, anti-science, dogmatique, mercantile, biblique, militariste, répréssive.

Le connard a entre autre décrit les engagements pris par le Canada dans le cadre de l'entente de Kyoto de conneries. Faut être con pour signer une entente qui engage à de la connerie, non ? Donc, selon notre connard national, les 191 pays signataires de l'entente sont dirigés par des cons. Il est clair que c'est plutôt Harper le con de l'histoire.

Le même con fini qui, avec sa gagne, a engagé une firme de sondage pour répandre la fausse rumeur dans la circonscription de Mont-Royal que Irwin Cotler, l'actuel député, va possiblement prendre sa retraite.

Le même crétin qui a abolie le registre des armes à feu, parce que les red-necks de l'ouest devaient faire un téléphone par an pour enregistrer leur arme, même si ceux qui utilisaient ce registre tous les jours, à qui servait ce registre, disaient qu'il était très utile. Le même imbécile, par dogmatisme, a ordonné la destruction des données du registre, pour lesquelles on a déjà payé, pour empêcher les gouvernements provinciaux de constituer, par défaut, leur propre registre.

C'est ce même abruti qui s'était insurgé à l'époque, que le Canada ne suive pas son ami Étasunien dans une guerre absurde en Irak en 2003. S'il avait été en charge, nous y aurions été. Une chance que Jean Chrétien a su nous sauver de cette bêtise.

Toujours le même demeuré qui, lors de la campagne électoral de 2008, disait ne pas penser que le Canada connaîtrait une récession, alors que l'annonce de l'entré du Canada en récession arrivait quelques mois plus tard. Ce qui faisait de lui un incompétent ou un menteur.

Le même zigoto rétrograde, qui veux retransformer le Canada en une colonie britannique, avec un culte de sa reine adorée ou avec un système répressif à l'américaine (C-10 !) qui à tout fait sauf régler leurs problèmes de criminalité.
Même Jean Chrétien, qui plus souvent qu'à son tour a cafouillé ou a pu faire quelques bêtises pour gêner même le plus fervent des canadiens, apparaît comme plein de bon sens, lorsqu'il soupçonne le gouvernement de l'andouille de considérer limiter le droit à l'avortement ou même la réinstoration de la peine de mort.

Assez con pour inspirer le site shitharperdid.ca dont cette "Shit":

Stephen Harper veut empêcher les scientifiques de dire des choses ou sinon, il leur fera regretter.

En 2009, Harper a nommé un ministre de la Science qui a refusé de dire s'il croyait en l'évolution. Harper a ensuite coupé le financement des recherches scientifiques par les 138 millions de dollars (alors que les Etats-Unis ont investi 2,75 milliards de dollars). Depuis 2007, M. Harper a forcé les scientifiques d'Environnement Canada à obtenir la permission pour faire des entrevues, contrôlant même leurs réponses, ce qui a entrainé une réduction de 80% de la couverture médiatique de la science des changements climatiques.


Ou encore:

Stephen Harper veut que vous relaxiez et essayez ces produits chimiques.

Stephen Harper a affaibli la réglementation afin qu'il soit possible de laisser plus de résidus de pesticides sur vos fruits et légumes.
Suite:
The Canwest News...

Ou encore:

Ce que certains voient comme égocentrique, Harper voit comme un couloir parfaitement normal rempli de photos de Stephen Harper.

Harper a décoré le hall d'entrée du gouvernement au parlement avec des photos de lui-même, au lieu des traditionnelles portraits des anciens premiers ministres.
Suite:
The Ottawa Citizen...

Comme s'il en fallait plus:

Stephen Harper croit que l'apocalypse arrive. Alors que de nombreux Canadiens croient que l'apocalypse a commencé il ya 5 ans.

L'Eglise de l'Alliance, à laquelle M. Harper a appartenu pendant des décennies, croit que Jésus-Christ reviendra sur Terre dans une apocalypse, est contre l'ordination des femmes, s'oppose fermement à l'avortement et le divorce, condamne l'homosexualité comme étant le plus bas des péchés et croit que ceux qui ne sont pas "born again" sont «perdus».
Suite:
The Vancouver Sun...

Visitez shitharperdid.ca s'il vous en faut encore plus...


Quand Harper déclare que les engagements de Kyoto sont des conneries, il sait de quoi il parle, étant lui même le roi des cons.



À voir aussi:



SOUMETTRE UN COMMENTAIRE
Nom


Courriel

Votre commentaire:




L'adresse de ce blogue:
http://www.webplaza.ca?b=1


Vous aimez ce blog ? Faites le connaître en ajoutant ce lien sur votre site ou sur facebook

Blognet.ca: Blogue

↑ Grab this Headline Animator

M'abonner à ce blog via RSS 2.0